Vous trouvez sur cette page, toutes les informations relatives aux dispositions prises face au coronavirus dans la commune. Elles seront mises à jour régulièrement.
Des permanences téléphoniques sont assurées aux heures habituelles des services municipaux. Vous pouvez également nous joindre par mail via le formulaire contact.
De nouvelles mesures permettant de faire face à la reprise de l’épidémie sur l’ensemble du territoire sont mises en place.
Pass sanitaire, vaccination, lieux interdits…
Toutes les réponses à vos questions sur
Contacts utiles
Urgence-sécurité et écoute :
En cas de danger immédiat : 17
Violences sur les enfants : 119 (ou sur le site internet allo119.gouv.fr)
Violences conjugales : 3919 (ou sur le site internet arretonslesviolences.gouv.fr)
Maltraitances des personnes âgées et des adultes en situation de handicap : 3977 (ou sur le site internet https://3977.fr/)
Plateforme nationale d’appui médico-psychologique pour tous les professionnels de santé : 0800 73 09 58 (n° vert)
Urgence pour ma santé ou celle de mes proches :
Si j’ai des symptômes (toux, fièvre) qui me font penser au COVID-19 :
– Je reste à domicile, j’évite les contacts, j’appelle un médecin avant de me rendre à son cabinet ou j’appelle le numéro de permanence de soins de ma région. Je peux également bénéficier d’une téléconsultation ;
– Si les symptômes s’aggravent avec des difficultés respiratoires et signes d’étouffement, j’appelle le SAMU (15) ou j’envoie un message au numéro d’urgence pour les sourds et malentendants (114).
Informations :
Pour vous faire vacciner : 0 800 009 110.
Numéro vert : infos sur le Coronavirus COVID-19, 24h/24 et 7j/7 : 0 800 130 000.