Créée en 2016, l’association Canitrail 23 vient d’avoir quatre ans. Ces quelques années d’existence sont synonyme pour les membres fondateurs ainsi que les adhérents de beaucoup de kilomètres parcourus.

En effet, de nombreuses compétitions, séances d’entrainements et surtout de sorties pour le plaisirs sont venues rythmer les week ends des « verts ».
Ce ne sont pas moins de 2 séances d’entrainements canicross par semaine et 1 séance de canimarche tous les 15 jours qui sont proposées aux adhérents. Et comme toute association sportive, des compétitions sont venues se greffer à ces programmes.
Ainsi, nous avons pu visiter les départements alentours comme les Charentes Maritimes, le Puy de Dôme, la Haute-Vienne, la Dordogne, l’Indre et Loire, le Loiret et bien d’autres encore… Et sur ces compétitions, les verts n’ont pas démérité puisqu’il y a eu de nombreuses places d’honneur pour beaucoup d’adhérents sur les podiums mais aussi des victoires pour Pauline, Elodie, Florent, Thomas et Mickael.
Tous les résultats ont été bien évidemment obtenus avec nos binômes canins en prenant le plus de plaisir possible puisque le bien- être des chiens est et restera le maître mot dans notre discipline.

Pour plus de renseignements :
Contacter Mickael au 06 74 89 84 40
page Facebook : www.facebook.com/canitrail23
mail : canitrail23@gmail.com.